Christophe Felder parrain 2018

 

 

 

  Christophe Felder est notre parrain en 2018

    

 

Né en 1965 en Alsace, Christophe Felder, est un pâtissier chocolatier glacier confiseur, chevalier des Arts et des Lettres depuis 2004 et  dont la réputation n’est plus à faire. Fils de boulanger-pâtissier, il s’est formé à Strasbourg chez le pâtissier Litzler-Vogel puis chez Bourguignon à Metz.

Il apparait à Masterchef lors d'une épreuve sous pression le 20 septembre 2012 et présente une œuvre à reproduire : la Valentine.

Fin 2012, il reprend la pâtisserie Oppé à Mutzig où il travaille avec Camille Lesq. La pâtisseries s’appelle" Les Pâtissiers" mais garde encore le nom de Oppé.

Il a écrit de nombreux livres sur le chocolat et la pâtisserie, ouvrages de références pour les pâtissiers-amateurs que nous sommes. 

Bible absolue du chocolat et de la pâtisserie

Plaisir des yeux

Chocolat chaud, macarons, guimauves, tartes, cakes …Christophe Felder vous révèle trucs et secrets ! Venez le rencontrer !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×